top of page

Notre programme de conseil

MSS fournit des conseils à ses clients dans un environnement confidentiel, culturellement et spirituellement sensible. Pour plus de détails, téléchargez notre  MSS Counseling Brochure .

« L'un des aspects les plus importants du conseil est la nécessité d'intégrer la spiritualité au conseil. Avec MSS, le conseiller est capable de travailler avec le spirituel et psycho-thérapeutique de l'expérience de conseil et c'est très très important »  

          _cc781905-5cde-3194 Brice Balmer, Séminaire luthérien de Waterloo

Rendez-vous et honoraires

Mme Rozina Shaheen et M. Shiwan Ibrahim, nos deux conseillers, offrent des services de conseil culturellement et spirituellement sensibles. Ils sont disponibles pour voir les clients sur rendez-vous pendant les heures de bureau  du lundi au vendredi de 9h à 16h . Les frais de consultation sont facturés selon un barème dégressif. Cela signifie que MSS travaillera avec vous pour déterminer des frais appropriés en fonction de votre situation. Nous ne fuyons personne.

Si le personnel d'autres agences souhaite référer leurs clients à MSS, veuillez remplir ce   MSS-Referral form .

Offre d'emploi

Les services sociaux musulmans de Kitchener Waterloo de la région de Waterloo embauchent un conseiller à temps partiel (15 à 20 heures/semaine). Il s'agira d'un contrat annuel avec possibilité de renouvellement d'un commun accord. Pour afficher la description du poste, cliquez sur le lien ci-dessous 

Poste de conseiller à temps partiel

L ettre d'intérêt et curriculum vitae doivent être envoyés à

          _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_ Duaa Al-Aghar, directeur exécutif

          _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_ Services sociaux musulmans

          _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_ 65, avenue Hansen

          _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_ Kitchener, Ontario  N2C 2H6

Ou envoyez un courriel à duaa.al-aghar@muslimsocialserviceskw.org

bottom of page

Our Counselling Program

MSS provides counselling to its clients in a confidential, culturally and spiritually sensitive environment. For details, download our MSS Counselling Brochure.

“One of the most important things about counselling is a need to integrate spirituality with the counselling. With MSS, the counselor is able to work with the spiritual and psycho-therapeutic of the counselling experience and that is very very important”  

                 -Brice Balmer, Waterloo Lutheran Seminary

Appointment & Fees

Ms. Rozina Shaheen and Mr Shiwan Ibrahim, our two counsellors, offer culturally and spiritually sensitive counselling services. They are available to see clients by appointment during office hours Mon to Fri from 9a.m to 4 p.m. Counselling fees are charged on a sliding scale basis. This means MSS will work with you to figure out an appropriate fee that is in accordance with your circumstances. We do not run anyone away.

If the staff of other agencies wish to refer their clients to MSS, please fill out this  MSS-Referral form.

Job posting

Muslim Social Services of Kitchener Waterloo of Region of Waterloo is hiring a part-time counselor (15 – 20 hours/week ). It will be an annual contract with the possibility of renewal by mutual agreement. To view the job description click the link below 

Part-time Counselor Position

Letter of interest and resume should be sent to

            Duaa Al-Aghar, executive director

            Muslim Social Services

            65 Hansen Avenue

            Kitchener, Ontario  N2C 2H6

Or email to  duaa.al-aghar@muslimsocialserviceskw.org